Les technologies de matelas

La marque Terre de nuit propose 4 technologies différentes de matelas : mousse, latex, ressorts et mousse à mémoire de forme. Chaque technologie a des spécificités qui lui sont propres. Découvrez-les et trouvez la technologie la plus adaptée à vos besoins.

la garantie literie someo

La mousse

Le matelas en mousse est réputé pour sa fermeté. Il est polyvalent et s’adapte à tous les types de sommiers et cadres à lattes. Matériau économique, la mousse qui compose le matelas mousse dispose de nombreux avantages.

Le latex

Le latex est une matière hypoallergénique limitant la prolifération des acariens. Le matelas latex procure un excellent maintien avec une légère sensation d’effet cocon. C’est un matériau très aéré, important pour l’hygiène de votre matelas.

Les ressorts

Le matelas à ressorts ensachés permet une excellente indépendance de couchage. C’est la technologie de matelas la plus aérée, elle est d’ailleurs recommandée aux personnes à forte transpiration.

La mémoire de forme

Le matelas en mousse à mémoire de forme est composé d’une technologie thermosensible. La mousse visco épouse les formes du corps en réagissant à la chaleur émise par celui-ci. Elle s’adapte donc à toutes les positions durant la nuit. Elle peut donc tenir un peu chaud, personnes à forte transpiration s’abstenir !

window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag(\'js\', new Date()); gtag(\'config\', \'UA-139049561-1\');